Je suis née à Salon de provence il y a 28 ans.
J’y ai grandi puis je suis partie à Lyon pour suivre une licence de cinéma à l’Université Lumière Lyon II.
Franco-italienne, j’ai eu envie de passer du temps dans mon deuxième pays et j’ai ainsi choisi Bologne pour mon année de master. 
À mon retour en 2015, j’ai travaillé comme animatrice d’ateliers au sein de l’association Film Flamme à Marseille, puis comme assistante réalisatrice aux côtés de Vittorio Moroni dans sa maison de production la 50N à Rome. Une expérience professionnelle qui a confirmé mon envie d’appréhender le cinéma et sa pratique comme un outil créateur de lien social.
À Trieste en 2017, l’association Terzo Cinema m’a permis de continuer dans cette voie en animant des cours de langue construits à partir de vidéos participatives et destinés à des personnes en demande d’asile. J’ai ensuite complété ma formation en accomplissant un service de volontariat européen auprès de l’association environnementale Legambiente (Rome) : une expérience de travail collaboratif autour de projets écologiques et culturels portés par des représentants de différents pays.
Basée aujourd'hui dans le Sud de la France, j'anime des ateliers audiovisuel participatifs en collaboration avec les différents acteurs socio-culturels de mes nombreuses régions d'adoptions.